Que penser de la Greencut 68cc ? Avis et test de cette tronçonneuse thermique

Tronçonneuse thermique Greencut 68cc
  • Poids
  • Puissance
  • Utilisation
  • Prix
4.4

Résumé

Ce modèle est muni d’un système anti vibration qui limite les secousses ressenties par l’utilisateur. Cela lui garantit donc un grand confort d’utilisation et réduit la fatigue. Facile d’entretien, ces différents éléments (filtre à air, carburateur…etc.) sont faciles d’accès.

Avantages
  • Appareil de qualité
  • Anti vibration
  • Entretien facile


Inconvénients

  • Poids élevé


Le choix d’une tronçonneuse thermique n’est pas anodin. Il s’agit d’un certain budget et l’on souhaite faire le bon choix, et acquérir la meilleure tronçonneuse thermique. Aussi, dans cet avis sur la Greencut 68cc, nous allons répondre à cette question.

Sur le papier, cette tronconneuse thermique s’avère être puissante. Encore plus qu’une Husqvarna 120 Mark II ou encore la tronçonneuse GT Garden 58cm3. Mais dans la réalité, qu’en est-il vraiment ? Est-elle aussi puissante et efficace qu’elle n’y parait ?

C’est ce que nous allons voir à travers nos impressions et notre opinion sur cette machine.

Notre avis sur la Greencut 68cc

Tronçonneuse thermique, la GS6800 de chez Greencut est un appareil puissant et efficace. Longue de 57 cm, large de 26 cm avec une hauteur de 30 cm, elle est disponible en coloris rouge. Munis d’une garantie de deux années qui couvrent les défauts de fabrication, elle fonctionne uniquement à l’essence.

Greencut 68cc avis

Sa puissance d’environ 3000 Watts couplée à sa lame de 56 centimètres lui permet de venir à bout de n’importe quel tronc d’arbre. Livrée avec plusieurs outils et accessoires, son guide d’utilisation synthétise les différentes étapes à suivre pour son utilisation. Son poids d’environ 8 kilogrammes constitue son plus grand défaut, car réduit sa maniabilité.

Les points forts de la tronconneuse thermique Greencut 68cc

La tronçonneuse thermique 68 cc de chez Greencut est équipée d’un moteur à essence deux temps puissant de 68 centimètres cubes soit 3,9 chevaux. Grâce à sa puissance de 2868 Watts, vous pourrez travailler sur tous les types d’arbres.

Son moteur entièrement à essence vous permet de travailler partout. Que ce soit chez vous, en brousse ou lors de vos déplacements sur les chantiers, vous n’aurez qu’à vous munir de votre réservoir d’essence et le tour est joué. Contrairement aux modèles électriques, vous n’aurez pas de longs fils électriques à trainer ou à ranger.

Tronçonneuse thermique - Greencut 68cc GS6800
  • Facile à démarrer grâce à son système Easy Start
  • Moteur d’une puissance de 3.9CV
  • Longueur du guide de 56 centimètres
  • Element interchangeables
  • Poids de 7.75kg

Grâce à son lanceur équipé du système Easy start, vous ne passerez plus de longues minutes à tirer sur la corde. Facile d’utilisation, son démarrage est très aisé. Il se fera en un quart de tour. Très pratique, cet appareil peut couper une grande variété de tronc d’arbre.

En effet il est muni d’une longue lame de 56 centimètres qui lui permet de venir à bout de tout type d’arbre.  Son volant à ailettes magnétiques permet de garder le moteur à une température toujours optimale et d’éviter qu’il ne surchauffe.

A qui s’adresse cette tronçonneuse thermique ?

Cette tronçonneuse est un appareil efficace et puissant. Elle est adaptée à tous types de personnes qui recherchent un outil de jardinage prompt qui ne rechigne pas à la tâche. Que vous soyez professionnels ou particuliers, vous pourrez vous en servir au besoin. C’est l’outil idéal pour ceux qui éprouvent le besoin de tailler, couper eux-mêmes les arbres de leur jardin.

Greencut 68cc

Les particuliers peuvent s’en servir pour l’élagage ou l’entretien de leur jardin. Les professionnels comme les bûcherons, ou encore les jardiniers professionnels peuvent aussi l’utiliser pour leurs activités au quotidien. C’est un appareil approprié pour tous types de travaux forestiers.

Greencut 68cc avis : une tronçonneuse thermique simple et efficace

Outil efficace et de qualité, nous l’avons testé et l’apprécions pour plusieurs raisons. C’est un appareil électroportatif simple d’utilisation et multifonctionnel. Son fonctionnement à l’essence est un véritable atout car la rend utilisable partout et sans difficulté particulière. Ces options intégrées tant pour le démarrage que la coupe lui apportent un véritable plus. C’est la tronçonneuse thermique idéale aussi bien pour les professionnels que les particuliers.

Notre avis sur cette tronçonneuse thermique Greencut 68cc est donc très positif. Elle vous sera d’une grande aide dans vos travaux liés au bois.

Tronçonneuse thermique - Greencut 68cc GS6800
  • Facile à démarrer grâce à son système Easy Start
  • Moteur d’une puissance de 3.9CV
  • Longueur du guide de 56 centimètres
  • Element interchangeables
  • Poids de 7.75kg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *